Jeep Grand Wagoneer 2021 

Après 30 ans d'absence, le Jeep Grand Wagoneer 2021 que plusieurs considèrent comme le pionnier des VUS, sera bientôt de retour chez les concessionnaires Jeep du Canada. Vous pourrez le voir et l'essayer chez votre concessionnaire Joliette Dodge.

Date de sortie du Grand Wagoneer 2021

Selon les sites web spécialisés, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) prévoit que le Jeep Grand Wagoneer 2021 arrivera au Canada à la fin 2020 ou au début 2021. Pour connaitre sa date exacte de lancement chez votre concessionnaire Jeep de Joliette, visitez régulièrement le site web de Joliette Dodge.

Feu arrière du Jeep Grand Wagoneer 2021 

L'extérieur du Jeep Grand Wagoneer 2021

Les ingénieurs et les designers de la FCA ont conçu le nouveau Grand Wagoneer pour qu'il rivalise avec le Cadillac Escalade, le Lincoln Navigator et le Mercedes-Benz GLS. Le Grand Wagoneer est le plus luxueux de tous les VUS Jeep jamais construits.

Le Grand Wagoneer 2021 est pourvu d'un toit pleine grandeur en verre qui ouvre littéralement le vaste intérieur sur le ciel. Ses emblèmes rétroéclairés soulignent sa calandre et son arrière, de jour comme de nuit. 

Son éclairage à DEL intelligent dispose de phares électroniques capables d'une rotation de 180. Peu importe si vous devez conduire la nuit dans un enchainement de courbes prononcées, l'éclairage à DEL intelligent du Grand Wagoneer suivra la route avec la précision d'un opticien.

Grille avant illuminée du Jeep Grand Wagoneer 2021 

Les roues en aluminium multi rayons de 24 po avec finition noir obsidienne du Grand Wagoneer 2021 démontrent à quel point ses concepteurs ont accordé une attention toute spéciale à la qualité visuelle de tous les éléments de ce VUS spectaculaire! Ces roues comportent même des éléments imprimés en 3 D placés immédiatement en dessous de ses passages de roues trapézoïdaux.

L'intérieur du Jeep Wagoneer 2021, un luxe exceptionnel!

L'intérieur de ce grand Jeep à 3 rangées, capable d'accueillir jusqu'à 9 occupants, est d'un luxe inouï avec une sélection exceptionnelle de matériaux de première qualité comme le Grevillea. Ce bois de chêne gris d'Australie est traité à la main et à la chaleur. Des cadres en métal authentique côtoient les passepoils en diamant argentés et les empiècements perforés des sièges.

Le conducteur et les passagers y trouvent un écran tactile central de 12,1 po avec des commandes capacitatives, un écran pour le passager avant de 10,25 po et un écran numérique de 12,3 po. La surface de tous ces écrans totalise 45 po 2. Ils sont artistiquement intégrés au tableau de bord. L'ensemble constitue une œuvre exceptionnelle de matériaux, de lignes et de lumière, d'ergonomie et de technologie de pointe.

Habitacle du Jeep Grand Wagoneer 2021 

Un salon de concert 

En plus de sa chaine audio McIntosh avec ses technologies révolutionnaires de traitement du son, le système de divertissement du Jeep Grand Wagoneer 2021 met à la disposition des passagers de la 2e rangée une console où logent un écran de 10,25 po pour les commandes de confort et 2 écrans de divertissement de 10,1 po, indépendants l'un de l'autre.

La motorisation du Jeep Wagoneer 2021

La FCA est loin d'avoir tout dévoilé en ce qui concerne la motorisation de son nouveau Jeep Grand Wagoneer 2021.

Le Grand Wagoneer 2021 est pourvu de série du système 4x4 Quadra-Drive II qui réunit un différentiel arrière électronique à glissement, le contrôle de traction Selec-Terrain et la suspension pneumatique Quadra -Lift qui permet d'élever le Grand Wagoneer 2021 pour améliorer ses capacités hors route et de l'abaisser pour une meilleure maniabilité sur la route.

Vue arrière du Jeep Grand Wagoneer 2021

La gestion de la motricité Selec-Terrain avec 5 modes de conduite, permet de choisir les modes de conduite Snow (neige), Sand (sable), Auto (automatique), Mud (boue) ou Rock (rochers). Pour choisir un de ces 5 modes de conduite, vous n'avez qu'à tourner la roulette du sélecteur. 

Au moment d'écrire cet article nous savons qu'en plus de son choix de moteurs à combustion qui devrait comprendre un V8 HEMI de 5,7 L et un V8 suralimenté de 6,2 L, le Grand Wagoneer 2021 proposera une version avec un groupe motopropulseur hybride électrique rechargeable.

Les technologies d'aide à la conduite

Le nouveau Jeep Grand Wagoneer 2021 offrira une véritable armurerie d'assistants à la conduite sécuritaire dont : le régulateur de vitesse adaptatif avec la fonction arrêt, l'assistance au freinage évoluée, l'alerte de collision avant avec le système de freinage actif, l'alerte de franchissement involontaire de ligne avec l'aide au suivi de voie, l'aide au stationnement parallèle et perpendiculaire ainsi que les essuie-glaces avec détecteur de pluie.

Logo illuminé du Jeep Grand Wagoneer 2021

Consultez régulièrement notre site web

Toute l'équipe de Joliette Dodge, votre concessionnaire Jeep de Lanaudière, vous invite à consulter régulièrement notre site web pour connaitre la date exacte du dévoilement officiel du nouveau Jeep Grand Wagoneer 2021. L'événement aura lieu à notre salle d'exposition, sur la rue Curé Majeau à Joliette!

Demande d'info générale

Contact

Joliette Dodge Chrysler Ltee

305, Rue Cure Majeau
Nous Joindre Joliette, QC J6E8S9

  • Ventes: (450) 759-7600