Jeep Gladiator Rubicon 2021 

80e anniversaire de Jeep

L'édition 2021 marque le 80e anniversaire de Jeep, ce véhicule légendaire qui a ouvert la voie aux VUS du XXIe siècle! À cette occasion, le « jeune » Gladiator 2021, qui en est à sa 3e année de production, présentera une édition spéciale. En effet, le Gladiator 80e recevra de superbes roues en aluminium avec finition de granit cristal et le badge Jeep 80e anniversaire.

Un camion pas comme les autres

Le Jeep Gladiator est un véhicule qui combine les avantages du Wrangler et ceux d'un pick-up intermédiaire 4 portes capable d'accueillir 5 occupants et qui dispose d'une caisse de 5 pi.

Arrière du Jeep Gladiator Rubicon 2021 rouge transportant des motos 

L'incomparable feeling de la conduite à ciel ouvert

Le Jeep Gladiator 2021 demeure le seul et unique camion à ciel ouvert de l'industrie. Ses 4 versions (Sport, Overland, Rubicon et Mojave ) possèdent un toit souple Sunrider ou un toit rigide Freedom. Chacun d'eux s'enlève en un tour de main. Rabattez son pare-brise et retirez ses portières tout aussi facilement pour vivre pleinement l'incomparable feeling de la conduite à ciel ouvert et à plein régime!

Le groupe motopropulseur du Gladiator 2021

Le Jeep Gladiator 2021 est propulsé par un Pentastar V6 de 3,6 litres qui produit 285 chevaux , 260 lb-pi de couple et une capacité de remorquage de 3 470 kg (7 650 lb). Il est associé à une transmission manuelle à 6 vitesses ou à une transmission automatique à 8 vitesses. Chaque Gladiator 2021 reçoit de série la traction 4x4.

Jeep Gladiator Rubicon 2021 rouge vu de côté 

Le nouveau Jeep Gladiator EcoDiesel 2021

Le Jeep Gladiator 2021 innove avec sa nouvelle motorisation EcoDiesel. Le Gladiator EcoDiesel 2021 est équipé un V6 EcoDiesel de 3,0 litres avec double arbre à cames en tête qui développe 260 chevaux et un formidable couple de 442 lb-pi. Le Gladiator EcoDiesel 2021 est pourvu d'une nouvelle transmission automatique TorqueFlite à 8 rapports, spécialement conçue pour les changements de rapports à basse vitesse. Cette transmission TorqueFlite intègre l'arrêt-démarrage automatique qui économise le carburant et réduit les émissions.

EcoDiesel = écoénergétique

Gladiator EcoDiesel est plus écoénergétique puisqu'il consomme 25 % de moins que le Gladiator à essence. En effet , sa consommation combinée ville/route n'est que de 9,8 L/100 km.

Quelques caractéristiques de la transmission 4x4 du Jeep Gladiator 2021

La transmission 4x4 de Jeep fait partie de l'ADN de la marque. Tous ses modèles Trail Rated sont pourvus d'essieux avant et arrière Dana 44 et d'un système 4x4 à gammes haute et basse avec un rapport de pont de 3,73 :1. Les modèles Sport et Overland reçoivent un boitier de transfert Command-Trac avec 2 gammes de vitesse et un rapport 2,72 :1 pour la gamme basse. Quant au Gladiator Rubicon, il est équipé d'un boitier de transfert Rock-Trac avec un rapport de 4 :1 pour la gamme basse. Ce rapport 4:1 fournit le couple qu'il faut pour franchir des obstacles à une vitesse constante de 0,8 km/h. Le système 4x4 Rock-Trac comprend aussi des différentiels verrouillables électroniques Tru-Lock, un différentiel freiné et une barre antiroulis à l'avant avec désaccouplement électronique.

Roue avant du Jeep Gladiator Rubicon 2021 

Le système d'infodivertissement Uconnect

De série sur le Gladiator Overland et sur le Rubicon, le centre de divertissement et de communication Uconnect 4 rassemble un écran tactile de 7 po avec zoom par pincement, la téléphonie mains libres, Apple CarPlay, Android Auto et Bluetooth. En option, vous pouvez ajouter le service d'assistance SiriusXM Guardian ainsi que les services d'information dont SiriusXM Traffic et Travail Link qui complèteront bien votre système de navigation 4C NAV livrable.

La sécurité à bord du Gladiator 2021

Les occupants du Jeep Gladiator 2021 sont protégés par 80 caractéristiques de sécurité de série et livrables dont : 

  • la surveillance des angles morts et la détection d'obstacles transversaux arrière incluant les piétons;
  • l'alerte de collision avant avec freinage actif qui avertit le conducteur du danger d'une collision à l'aide d'un signal sonore. Le système serre les freins durant 1,5 seconde si le conducteur ne réagit pas assez rapidement;
  • le régulateur de vitesse adaptatif qui maintient à l'aide d'un radar une distance sécuritaire avec le véhicule qui vous précède tout en ajustant constamment la vitesse de croisière programmée par le conducteur. À basse vitesse, le système peut immobiliser votre Gladiator en cas d'incident prévisible;
  • une caméra hors route TrailCam orientée vers l'avant. Cette caméra vous permet de visualiser les obstacles que présente la piste devant vous. Vous pouvez ainsi anticiper la manœuvre qui vous permettra de les aborder le mieux possible.
Arrière du Jeep Gladiator Rubicon 2021 rouge 

Visitez notre site web

En attendant qu'arrivent les nouveaux modèles du Jeep Gladiator 2021, nous vous invitons à consulter notre site web. Vous aurez l'occasion de vous familiariser avec les modèles 2020 du Gladiator tout en découvrant notre très vaste choix de VUS Jeep

Nous vous y formerons aussi de la date d'arrivée des nouveaux Gladiator 2021 chez votre concessionnaire Joliette Dodge-Jeep.

Demande d'info générale

Contact

Joliette Dodge Chrysler Ltee

305, Rue Cure Majeau
Nous Joindre Joliette, QC J6E8S9

  • Ventes: (450) 759-7600